DEVENIR FORMATEUR PCH

EXPERTS EN FORMATION PROFESSIONNELLE ET À LA CARTE

Nous sommes une jeune entreprise pionnière axée sur le renforcement des compétences des décideurs dans les pays en développement. Nous proposons aux professionnels diplômés en Amérique du Nord de mettre leurs expertises et expériences au service des jeunes diplômés ou cadre en emploi.

Nos offres de formation sont résolument tournées vers des programmes de courte durée dans le but unique de doter nos apprenants de compétences opérationnelles ou stratégiques.

Si vous êtes citoyen canadien spécialiste en formation professionnelle ou à la carte, passionné par les voyages dans nos pays d'intervention (prioritairement l'Afrique francophone) et disponible pour un séjour pouvant atteindre 9 mois par année à l'Étranger, nous serons heureux de vous accueillir dans nos centres de formation professionnelle agréée dans les pays d'intervention.

Veuillez communiquer avec nous dès aujourd'hui avec un CV et une lettre de présentation.

 

Nous proposons à nos formateurs canadiens, titulaires d'un permis d'enseignement valide au Canada OU d'une accréditation d'une instance gouvernementale de séjourner dans l'un des pays d'intervention pendant une période de six à neuf mois. Nous prenons en charge :
  • les frais de transport (Canada-Pays d'intervention);
  • les frais d'assurance complémentaire-maladie;
  • la remise d'une lettre aux instances provinciales d'assurance-maladie ET la prise en charge d'une assurance-maladie complémentaire incluant une évacuation sanitaire en cas d'urgence;
  • les frais d'hébergement dans les pays d'intervention dans une résidence comportant aux normes locales de sécurité pour les expatriés;
  • les frais de transport locaux de nos centres de formation aux centres d'hébergement.
  • les frais et démarche d'obtention des visas de travailleurs auprès des autorités locales;
  • les frais de restauration durant toute la période de séjour à l'Étranger.
Nous versons des honoraires forfaitaires suivant une entente négociée avant le départ et remettons les formulaires requis T4A en vue de la déclaration des revenus auprès de l'Agence de Revenu du Canada.