NOS SECTEURS D'INTERVENTION

Les quatre divisions de PCH sont les suivantes :

  • Formations professionnelles
  • Services aux particuliers en affaires
  • Conseil en management
  • Courtage et gestion d'entreprises

Chacune des divisions est dirigée par un collège de professionnels basés au Canada et dans les pays d'intervention.

Formations professionnelles :

Nos filiales à l'extérieur du Canada disposent d'un agrément gouvernemental en vue de dispenser des programmes mixtes de formation technique, professionnelle. Ces programmes répondent à la fois aux exigences du marché local d'emploi (volet local) mais vise essentiellement des formations conduisant à des emplois basés au Canada et facilement délocalisables à l'extérieur du Canada. 

Services aux particuliers en affaires:

Nos filiales à l'Étranger offrent des solutions complètes de mobilisation et de relocalisation des gens d'affaires au Canada. Ces services sont dirigés par des professionnels autorisés basés au Canada (Avocats, Notaires et Consultants) et visent prioritairement l'investissement, le transfert d'entreprises et la création et la gestion de filiales.

Conseil en management :

Nos experts, diplômés des grandes écoles américaines et canadiennes de niveau MBA(Master in Business Administration) et Doctorat, aident les organisations canadiennes mais aussi basées à l'Étranger à poser des diagnostics sur leurs situations actuelles, à définir les situations désirées et élaborer un plan d'intervention. 

Courtage et gestion d'entreprises:

Nous sommes à la base une Holding, une société de gestion dont le rôle prioritaire est l'acquisition et la gestion d'entreprises. Nos experts-comptables membres des ordres professionnels canadiens, américains et africains procèdent à l'évaluation des entreprises à vendre afin de proposer à notre clientèle une valeur juste marchande.